Forum du fer d'or
Administrateurs : mae, maeflo, mon-amour10
 
 Forum du fer d'or  le centre equestres  cours 

 prochain cours

Nouveau sujet   Répondre
 
prochain cours
 
cso
cross
dressage
voltige
horse ball
polo
pony game
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mae
j\'ai mon galop 3 j\'ai un cheval
cavaliere pro
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:32:33   Voir le profil de mae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mae   

voter pour votre dicsipline préférer commeça on la ferai en cour
bahia2005
cavalier pro:
debutant
4 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:27:33   Voir le profil de bahia2005 (Offline)   Répondre à ce message   http://la-vie-du-cheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bahia2005   

Maeva c mwa isabelle la monitrice !!! donc les cours commenceron le lundi 9 mai a partir de 18h jusqu'à 19h si j'ai un petit enpechement les cours serons repporter au jours suivants une heure de plus !je te previendrai
Previent le forum que isabelle n'est pas la jusqu'au 8 mai mes je serai quand meme la (je pensse pendants les vacances) je me connecterai peut etre mes je ne ferai pas les cours pendant les vacances !!! donc les cours sont du lundi au samedi de 18h à 19h (poney ou cheval ) mes nous montons dans le grand manege !! je te souhaite de tres bonne vacances ! et a bientot !!!

Isabelle la directrice de se site !
mae
j\'ai mon galop 3 j\'ai un cheval
cavaliere pro
12 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:33:34   Voir le profil de mae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mae   

je minscri avec paloma
bahia2005
cavalier pro:
debutant
4 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:39:32   Voir le profil de bahia2005 (Offline)   Répondre à ce message   http://la-vie-du-cheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à bahia2005   

mae a écrit :

je minscri avec paloma

pas de probleme je te ferai cours avec elle !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du fer d'or  le centre equestres  cours  prochain coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum